Possibilité d'emploi - Gérant(e) des travaux publics

Cliquez ici pour visionner le PDF.

 

LA CORPORATION DE LA MUNICIPALITÉ DE NIPISSING OUEST

Sollicite des candidatures pour le poste de

GÉRANT(E) DES TRAVAUX PUBLICS

Nipissing Ouest, c’est une communauté progressive et bilingue avec une population de 14 500 résidents, située stratégiquement sur la rive nord du lac Nipissing entre North Bay et Sudbury. La municipalité est à la fois un milieu urbain et rural et est idéale pour un(e) professionnel(e) des travaux publics ayant une vaste gamme d’expériences et de connaissance dans le domaine.

Vous rapportant au Directeur général, vous ferez appel à vos expériences et vos aptitudes en leadership afin de diriger le département des Travaux publics en développant des plans de travail et en mettant en oeuvre des normes d’entretien. En tant qu’organisateur exceptionnel, un communicateur et un administrateur, vous devrez planifier, concevoir, surveiller, construire et entretenir l’infrastructure municipale. En tant que membre actif de l’équipe de gestion, vous établirez la direction à long terme du département des Travaux publics, de concert avec les objectifs globaux de la corporation. Vous devrez aussi tenir au Directeur général et le Conseil municipal au courant des sujets de préoccupation.

Compétences
Vous devrez posséder, au minimum, un diplôme en technologie de génie civil et un minimum de 5 années d’expérience progressive dans un milieu municipal ou dans un environnement de construction. Vous aurez aussi des antécédents impeccables en ce qui a trait au travail dans un environnement syndiqué. De l’expérience en matière de systèmes d’eau municipaux serait un atout définitif. Étant donné que l’une des exigences de ce poste est de traiter avec les membres du public, le/la candidat(e) doit être bilingue.

La Municipalité de Nipissing Ouest offre d’excellents ensembles de rémunérations, y compris les salaires et les avantages sociaux.

Une description de poste complète est disponible sur demande. Veuillez s’il vous plaît faire parvenir votre curriculum vitae en toute confiance avant 16 h 30 le lundi 25 juillet 2016 à :

Jay Barbeau
Directeur général
Municipalité de Nipissing Ouest
225, rue Holditch, unité 101
Sturgeon Falls, Ontario
P2B 1T1

Conformément à la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée, l’information est recueillie en vertu de la Loi de 2001 sur les municipalités.

Nous apprécions toutes les candidatures soumises, mais nous communiquerons qu’avec les individus convoqués à une entrevue.

 

Cache Bay • Crystal Falls • Desaulniers • Field • Kipling • Lavigne • North Monetville • River Valley • Sturgeon Falls • Verner